Candy’Up et Michou renouvellent leur alliance en imaginant une collection textile pensée pour les fans du duo.
Inspirée des teintes emblématiques des boissons lactées de la marque, cette ligne de vêtements joue la carte du style oversize et affiche un détail inattendu : chaque pièce intègre une poche spécialement conçue pour glisser sa briquette.
Produite en France, la collection sera visible uniquement pendant deux jours dans un pop-up store éphémère, installé au cœur du Marais, à Paris.
L’univers visuel fait écho à celui de Candy’Up, entre motifs colorés et clins d’œil assumés à l’univers de Michou.
Depuis septembre, certains packs de la marque permettent de participer à un jeu concours offrant une chance de repartir avec un vêtement de la collab ou, pour l’un des participants, de partager une expérience avec le créateur de contenus.
Avec cette association inattendue, Candy’Up continue de tisser des liens avec une génération ultra-connectée, en décalant son univers vers celui du style urbain et de la culture internet.