Profanity Jam poursuit son jeu d’équilibriste entre douceur fruitée et piquant marqué en enrichissant sa gamme avec trois recettes qui sentent bon les tropiques.
Après avoir chauffé les amateurs de sensations fortes avec ses premières références autour de la cerise, des baies et de l’originale à base de pur habanero, la marque joue désormais la carte de l’exotisme : ananas, fruit de la passion et orange sanguine montent sur le ring aux côtés du célèbre piment mexicain.
Ces confitures artisanales au caractère bien trempé ne sont pas seulement là pour brûler, comme le rappelle Kay Brockmeyer, responsable commerciale, qui souligne que la chaleur de l’habanero est intense mais fugace, laissant place à un bouquet aromatique qui reste en bouche sans dominer le reste.
À tartiner sur du pain, à poser sur un cracker ou à accompagner d’un nuage de cream cheese pour ceux qui souhaitent apprivoiser les flammes, ces recettes confirment l’envie de Profanity Jam de faire rimer piquant et plaisir sans tomber dans l’excès.
Une manière de réchauffer les rayons d’épicerie fine avec une personnalité bien affirmée.