Dans les médias

20 produits made in France à déguster en 2023 – Mag’in France

maginfranc - 20 produits made in France à déguster en 2023 - Mag'in France

Retrouvez l’article de Mag’in France qui a fait sa sélection de produits made in France à déguster en 2023 à partir du guide 2023.

Les nouveautés alimentaires, il en pleut tous les jours, des bio, des végan, des collaboratives et des équitables, mais que choisir ?

Nous vous avons concocté notre sélection de 20 produits coup de cœur et made in France, parmi la liste des 100 produits alimentaires incontournables établie par l’organisme de veille alimentaire www.pour-nourrir-demain.fr. À l’origine de cette brillante initiative, on retrouve les deux fondateurs d’Happy Feed, Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni, également créateurs de la marque Pour Nourrir Demain.

Tous les deux sont reconnus comme des personnalités qui comptent pour faire bouger les lignes du paysage agro-alimentaire français à travers la Communauté Pour Nourrir Demain et de la capsule temporelle de l’alimentation. Mais ne vous y trompez pas, cette communauté est loin d’être composée par une bande d’illuminés ! Ce sont au contraire des membres influents, connus et respectés tant pour leur engagement vers une alimentation saine et éthique que pour la mise en place de bonnes pratiques dans l’industrie agro-alimentaire.

”La Communauté Pour Nourrir Demain est un collectif engagé et un forum d’échanges de bonnes pratiques, de partage d’idées et d’ambitions pour l’alimentation du futur“, déclare Stéphane Lehoux, président de St Mamet. ”Face aux grands défis sociétaux et environnementaux, la force du collectif, avec ses temps d’échanges précieux, nous permet de prendre du recul et d’imaginer ensemble de nouvelles solutions pour demain”, confie également Vincent Cariolle, marketing manager Candia.

Retrouvez la sélection sur maginfrance.fr

Donnez votre avis sur cette information !