YOOJI scaled - Yooji propose le premier repas bébé à manger à la main
Après avoir réinventé l’alimentation des bébés en copiant le fait maison avec ses portions de purées bio prêtes à cuisiner, la start-up Yooji réitère avec la création des premiers bâtonnets bio à manger à la main. Une gamme inspirée de la pédagogie Montessori et des principes d’alimentation autonome pour que les bébés en quête d’aventure prennent enfin leur alimentation en main !

La première gamme de repas à manger main pour les bébés, pour une alimentation autonome au quotidien

Quand un bébé grandit, il aspire à manger de plus en plus seul en cherchant à attraper la nourriture avec ses petites mains. L’alimentation autonome est une méthode de diversification qui vient combler ce besoin en lui permettant de gérer lui-même son repas et encourager son autonomie à table.

Aujourd’hui pour proposer une alimentation autonome à leur bébé, les parents n’ont pas d’autres choix que le fait-maison. Une solution pas toujours évidente lorsque l’on doit jongler avec un quotidien rythmé. Convaincu par les bienfaits de cette méthode d’alimentation et pour la rendre accessible et pratique au quotidien, Yooji s’est attelée à développer une gamme de produits qui encourage les bébés à devenir des petits explorateurs de leur assiette.

Développés en collaboration avec une experte (Christine Zalejski, Docteur en biologie et experte en alimentation infantile), Yooji propose ainsi la première gamme conçue pour être mangée à la main : des bâtonnets, associant la juste dose recommandée par les pédiatres, de légumes et féculents bio faciles à saisir et manger à la main, pour faire découvrir à bébé les goûts et textures à son rythme et ce sans en mettre partout.

« Chez Yooji, nous nous sommes donnés pour mission de proposer la meilleure des alimentations pendant les 1000 premiers jours du bébé, qui au-delà de la nutrition, l’accompagne dans toutes les étapes de son développement. C’était ainsi une évidence pour nous de proposer des produits à manger-main qui vont l’aider à gagner en autonomie et stimuler tous ses sens au moment du repas. » explique Jeremy Strohner, PDG de Yooji.

Plus d’informations sur www.yooji.fr

BATJAU 300PPI - Yooji propose le premier repas bébé à manger à la main

BATOR 300PPI - Yooji propose le premier repas bébé à manger à la main

BATVER 300PPI - Yooji propose le premier repas bébé à manger à la main

BATVIO 300PPI - Yooji propose le premier repas bébé à manger à la main