Actualité agro-alimentaire

Vico explore l’Asie avec ses chips street food

La marque Vico invite au dépaysement avec sa gamme street food, qui s’inspire des saveurs exotiques d’Asie. Deux nouvelles références font leur entrée, chacune promettant une immersion gustative unique.

La version bœuf thaï évoque les marchés animés de Bangkok avec un mélange audacieux de saveurs : des notes grillées et charnues, rehaussées par la fraîcheur de la citronnelle, du gingembre et une pointe de coco. Un clin d’œil appuyé à la cuisine thaïlandaise qui ne manque pas de surprendre.

Quant à la recette spicy curry, elle prend la route des épices indiennes. Un équilibre travaillé entre le piquant du piment, la rondeur du curcuma et la chaleur du paprika. Une touche sucrée vient adoucir le tout, comme une signature subtile de cette escapade culinaire.

Avec ces créations, Vico continue d’explorer de nouvelles frontières, sans quitter le confort du canapé.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international