Necense s’invite dans les cuisines avec une idée rafraîchissante : permettre à chacun de créer son propre soda maison, sans chimie ni emballage superflu. Avec ses sachets de concentrés bio déclinés en saveurs comme cola, ginger beer, tonic ou même spritz, la marque française mise sur un modèle simple et malin. Une dose de concentré, un peu d’eau pétillante, et voilà trois litres de boisson prête à être dégustée.
En plus d’être gourmande, la démarche de necense est aussi un pied de nez au plastique. Avec des emballages en papier kraft recyclable et un positionnement résolument zéro déchet, la marque veut séduire les consommateurs à la recherche d’une alternative durable et locale. Tout est fabriqué en France, et les ingrédients affichent fièrement leur label bio.
Necense invite ainsi à savourer autrement : moins de bouteilles, plus de plaisir, et surtout une petite satisfaction de contribuer à « un monde meilleur », comme l’affiche leur slogan. Pas sûr que les grandes marques de soda voient ça d’un très bon œil… mais qui s’en plaindra ?