Actualité agro-alimentaire

Morice lance Mini Morice pour les papilles des plus jeunes

En réponse à une préoccupation croissante concernant la consommation de sucre chez les enfants, Morice dévoile sa nouvelle innovation gourmande : Mini Morice.

Avec un taux alarmant de 18% d’enfants en surpoids en France, dont 54% risquent de le rester à l’âge adulte, la marque prend les devants pour offrir une alternative saine aux yaourts traditionnels.

Conçus spécialement pour les jeunes gourmands, ces premiers yaourts végétaux sans ingrédients ultra-transformés ni lait animal, promettent de faire redécouvrir le véritable goût des fruits avec des saveurs classiques comme la banane et la framboise.

Jean-Christophe Bernard, co-fondateur de Morice, partage que cette innovation répond à une demande spécifique des consommateurs et des magasins bios, soucieux de proposer des options nutritives adaptées aux enfants, qu’ils soient allergiques au lait ou non.

Mini Morice s’engage ainsi à réduire l’accoutumance au sucre des enfants tout en enrichissant leur alimentation avec des produits à la fois simples, nutritifs, et savoureux.

Plus d’informations sur www.moricedesserts.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international