boisson meelk - Meelk, le premier lait végétal à diluer chez soi

Meelk est une boisson végétale bio et gourmande, à diluer chez soi en 30 secondes.

« Déçus par les boissons végétales du commerce, au goût très dilué , 97% d’eau, et remplies d’additifs, nous avons imaginé une solution plus saine et super gourmande. » explique la marque sur sa campagne de pré-vente sur fr.ulule.com

Meelk est donc la première boisson végétale bio à diluer facilement chez soi, réalisée avec un seul ingrédient pour redécouvrir le vrai goût des amandes ou des noisettes.

100% d’amandes ou de noisettes bio et rien d’autre !

Retrouver le vrai goût des amandes ou des noisettes, tel était l’objectif de cette nouvelle marque. Les amandes et les noisettes issues de l’agriculture bio poussent sous le soleil chaud de la Méditerranée. Après un contrôle qualité minutieux, elles sont concassées et séparées des restes d’humidité pour leur conférer un goût unique et authentique. Elles sont ensuite délicatement broyées afin d’obtenir un concentré crémeux et un goût pur sans aucun additif.

Un lait personnalisable selon vos goûts

Cerise sur le gâteau, vous êtes libres de doser votre boisson à votre goût. Si vous l’aimez plus onctueuse, il vous suffit d’ajouter un peu plus de concentré lors du mélange. Et inversement ! La facilité de fabrication vous permettra de créer un lait sur-mesure pour chaque membre de la famille, adapté aux différents moments de la journée ou encore aux différentes utilisations.

Un emballage zéro-déchet

Adieu les bouteilles TetraPak lourdes à transporter, difficiles à stocker… et moyennement recyclables qui plus est. Les concentrés Meelk sont conservés dans de petites bouteilles en verre qui correspondent chacune à 5 bouteilles de TetraPak classiques une fois le produit dilué. Un packaging qui, en plus de réduire l’impact environnemental des boissons, permet de bien garder tous les nutriments.

Plus d’informations surlancement.mymeelk.com et campagne de prévente sur fr.ulule.com

Capture decran 2022 11 13 a 20.05.14 - Meelk, le premier lait végétal à diluer chez soi

Donnez votre avis sur cette information !