Actualité agro-alimentaire

La Vache qui Rit dévoile une « Mona Vache » décalée avec l’artiste Cildo Meireles

Cette année, la célèbre marque La Vache qui Rit surprend encore une fois avec sa nouvelle collaboration artistique, et pas des moindres !

Pour sa 11e édition arty, elle fait équipe avec l’artiste brésilien Cildo Meireles et revisite la légendaire Joconde.

Le résultat est une œuvre pop-culturelle détonante : la « Mona Vache ». Un savant mélange entre l’iconique boîte rouge et la figure emblématique de Léonard de Vinci, tout en clin d’œil à la culture contemporaine.

Cette édition limitée, pleine d’humour et d’audace, est disponible dès à présent sur la boutique officielle de La Vache qui Rit. Une belle façon d’allier art et fromage pour les fans de design et de gourmandise.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international