MD 9999 copie 2 scaled 1 - La Picorée, des collations pour combattre la dénutrition

« J’ai été confrontée à la dénutrition avec mes deux grands pères décédés d’un cancer. Je les ai vus progressivement perdre du poids, résister de moins en moins aux traitements. Aucune des solutions alimentaires ne les satisfaisaient. Ils mangeaient sans envie, en faisant la grimace. Arrêter de manger, c’est bien plus que simplement perdre des forces, c’est abandonner l’envie de vivre. En leur mémoire, je me suis lancée dans une quête insensée : réconcilier l’inconciliable avec des produits de nutrition enrichis en protéines et en calories qui soient bons, naturels et sains ! » explique Pauline Renard, la fondatrice de La Picorée.

Les collations sucrées et salées de La Picorée permettent d’améliorer l’état de santé général, limiter les effets secondaires des traitements et favoriser l’autonomie et le maintien à domicile.

Leur consommation en ligne avec les recommandations de la Haute Autorité de Santé apporte les valeurs protidiques et caloriques nécessaires pour garder énergie et force !

Plus d’informations sur www.lapicoree.com

Capture decran 2022 09 07 a 09.23.14 - La Picorée, des collations pour combattre la dénutrition

Donnez votre avis sur cette information !