Actualité agro-alimentaire

La belle-iloise innove avec un houmous aux algues bretonnes pour révolutionner l’apéro

« Chiche ou pois chiche? » C’est le défi que s’est lancé la Conserverie la belle-iloise, et le verdict est sans appel : chiche !

Toujours en quête d’innovation, cette entreprise familiale emblématique basée à Quiberon depuis 1932, se réinvente avec une nouvelle recette qui promet de révolutionner vos apéritifs : un houmous agrémenté d’une touche locale et audacieuse, les algues de Bretagne.

Cette création gourmande, originale, et 100% bio, ne manquera pas de séduire les amateurs de produits du terroir et de curiosités culinaires. Et comme si cela ne suffisait pas, la belle-iloise a pensé à tout : ce houmous se conserve trois ans, garantissant ainsi d’être le compagnon idéal de vos impromptus gourmands.

Avec ce nouveau produit, la Conserverie ne déroge pas à sa réputation : proposer des conserves de poissons et des produits de la mer de haute qualité, où le savoir-faire artisanal se transmet de génération en génération. Sous la houlette de Caroline Hilliet Le Branchu, petite-fille du fondateur, la belle-iloise reste ancrée dans ses valeurs de respect, de qualité et d’innovation.

Alors, prêts à inviter le soleil et la mer dans votre assiette avec ce houmous pas comme les autres ? La belle-iloise vous donne rendez-vous pour un apéro coloré et plein de saveurs.

Plus d’informations sur www.labelleiloise.fr

Credit photo : Cooklicot Lenaig Mevel & studio poisson pilote

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international