455677 3 800 278x300 - Husk lance des pop-corns végans aux goûts originaux

Scottie Pippen et le chef RC Mills lancent une nouvelle entreprise appelée Husk, de pop-corn végan, bio, sans gluten et disponible dans des parfums amusants.

Les collations à base de plantes seront bientôt lancées dans une variété de saveurs qui se démarquent des goûts habituels que l’on trouve dans les allées de pop-corn.

Ceux qui apprécient les collations colorées apprécieront les grains éclatés multicolores dans le pop-corn à la spiruline et au fruit du dragon, et le pop-corn au matcha et à l’eau de noix de coco constitue un régal pour les amateurs de boissons.

Il existe d’autres saveurs sucrées, épicées et salées pour tous les goûts, ce qui permet aux personnes de tous âges de consommer plus facilement une version plus saine pour de ces friandises qu’on adore grignoter pendant nos séances cinéma.

Comme le décrit Mills : « Nous aimons les collations salées/sucrées, mais nous voulions créer quelque chose dans une dynamique totalement différente qui sera [une] collation salée, mais qui contiendra des ingrédients provenant de superaliments. »

 

455677 2 800 278x300 - Husk lance des pop-corns végans aux goûts originaux

Donnez votre avis sur cette information !