La capsule temporelle de l'alimentation

Encore quelques jours pour embarquer dans la capsule temporelle de l’alimentation !

Le mardi 31 janvier 2023, 100 marques agro-alimentaires françaises vont glisser leur vision de l’alimentation des Français dans 10 ans dans une capsule temporelle et participer ainsi activement à la transition alimentaire dans les années à venir.

Participer à la capsule temporelle de l’alimentation est un moyen efficace de communiquer, en interne (collaborateurs, partenaires,…) et en externe (médias, consommateurs,…), sa volonté d’être un acteur incontournable de l’alimentation des français dans les années à venir.

En embarquant dans la capsule temporelle de l’alimentation, vous bénéficiez :

  • Un guide de rédaction pour rédiger votre vision à embarquer dans la capsule (Prévoir environ 3 heures pour la rédaction)
  • Un kit de communication personnalisé pour communiquer en interne et sur vos espaces de communication externes
  • La participation à la campagne RP (BtoB et BtoC) organisée par une agence presse spécialisée
  • Une invitation à la cérémonie d’embarquement des visions dans la capsule, le 31 janvier 2023 à Paris avec la centaine d’hommes et de femmes qui participent à l’opération

A partir de 2024, nous ouvrirons, chaque trimestre, 3 contenus de la capsule temporelle et diffuserons les visions lors d’évènements virtuels ouvert au public, aux journalistes et aux collaborateurs en présence des marques concernées.

Vous voulez faire partie des marques engagées qui embarqueront dans la capsule temporelle de l’alimentation ? Maintenant, c’est à vous de jouer sur www.dans-10-ans.fr

capsule 3 scaled - Encore quelques jours pour embarquer dans la capsule temporelle de l'alimentation !

Donnez votre avis sur cette information !