Actualité agro-alimentaire

Doctor Scritch dynamise le rayon des céréales avec une touche de bonne humeur

Doctor Scritch s’invite dans les bols du petit-déjeuner avec une promesse : transformer chaque matin en un moment de plaisir et de bonne humeur. Lancée en novembre 2021, cette marque de céréales ne passe pas inaperçue avec son personnage iconique, un docteur joyeux et farceur, qui apporte une touche ludique à chaque paquet.

Avec ses recettes gourmandes et colorées, Doctor Scritch entend secouer le rayon céréales traditionnellement dominé par les mastodontes du secteur. Sans huile de palme et conçues pour plaire aussi bien aux enfants qu’aux adultes, les différentes variétés comme Chocolat Noisette, Chocolat Blanc ou encore Peanut Balls promettent une explosion de saveurs.

Doctor Scritch ne se contente pas de réinventer les recettes : il propose une véritable expérience visuelle avec des packagings vibrants et joyeux qui attirent l’œil en rayon. Plus qu’une simple marque, Doctor Scritch incarne un état d’esprit positif, où le plaisir et la gourmandise sont au rendez-vous, pour commencer la journée du bon pied.

Plus d’informations sur www.doctorscritch.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international