127 - Des surgelés bons et durables toute l'année

« Paysan Breton – Les surgelés » est une marque coopérative française de produits alimentaires, née en 1969, qui permet aux consommateurs de consommer bien, bon et durable toute l’année.

Avec des légumes cultivés en plein champ et récoltés à maturité, des mélanges de légumes et poêlées de légumes pour le quotidien, Paysan Breton – Les surgelés est une marque engagée pour une agriculture et un avenir durable.

À L’ORIGINE…

Il y a une terre, des terroirs, la Bretagne, des hommes, les Paysans, des gens simples, authentiques, fiers de leurs produits et forts de leurs savoir-faire.

La marque Paysan Breton est née en 1969 au cœur de la campagne finistérienne. C’est aujourd’hui une marque de surgelés des agriculteurs de la coopérative Eureden.

LES BONS LÉGUMES SONT :

  • cultivés en plein champ,
  • récoltés à maturité, au meilleur de la saison,
  • lavés, préparés, surgelés dans les quelques heures suivant leur récolte sur notre site de Loudéac, au cœur de la Bretagne.

ENGAGÉS POUR UNE AGRICULTURE DURABLE…

  • Une démarche agro-écologique utilisant en priorité des techniques de culture alternatives et limitant au maximum les intrants (produits chimiques).
  • Avec le label Agri Confiance, 100% de nos agriculteurs en France respectent la Certification Environnementale de Niveau 2. Cette démarche portée par le Ministère de l’Agriculture vise à développer les meilleures pratiques agro-écologiques.
  • Un engagement, un soutien et un accompagnement par la coopérative de tous les agriculteurs de la coopérative qui ont fait le choix d’une agriculture Bio (installation directe ou en transition). Découvrez ces actions pour la Bio sur : paysanbreton-bio.fr

Plus d’informations sur www.paysanbretonsurgeles.com

Donnez votre avis sur cette information !