plantbased seafood line - Des produits de la mer à base de plantes

La gamme de produits de la mer à base de plantes Fish Peas est une nouvelle gamme de produits alternatifs du producteur de poisson en conserve.

Elle offrira aux consommateurs un moyen d’incorporer une option sans animaux dans leur alimentation.

Les produits se présentent sous la forme de tartinades, de salades et de flocons. Ils sont tous fabriqués à partir de protéines de pois jaunes.

Ainsi, ils répondent à la demande croissante d’alternatives aux fruits de mer.

Le pois jaune est signalé par la marque comme l’une des protéines végétales les plus durables sur le marché.

Ceci se base sur ses estimations d’empreinte carbone lors des revenus de la culture, de la transformation, du séchage et de la gestion des déchets.

Le PDG de Karavela Andris Bite a parlé de la nouvelle gamme de produits de la mer à base de plantes Fish Peas en déclarant :

« Actuellement, il y a un manque de compréhension sur le goût des produits de la mer à base de plantes.

Nous prévoyons de changer cela, en combinant notre vaste expérience en tant que producteur de poisson en conserve avec une innovation durable dans le domaine des ingrédients à base de plantes.

Avec le lancement de nos produits végétaliens, nous prévoyons de devenir des pionniers sur le marché des produits de poisson à base de plantes. Nous ouvrirons la voie à d’autres marques qui souhaitent créer de nouveaux produits végétaliens et les goûts. »

Plus d’informations sur www.fishpeas.com

Donnez votre avis sur cette information !