Théo Négrier, Co-fondateur et Président d’APISPHÈRE, exprime la vision de sa marque dans 10 ans.
« Dans dix ans, notre marque sera une référence Française dans les produits de la ruche de haute qualité. Nous souhaitons également que la marque passe les frontières pour proposer nos Miels du Périgord et autres produits Made in France, dans les réseaux de distribution haut de gamme dans certaines régions du monde.
Nous souhaitons que notre marque puisse être également une des égéries de la protection des abeilles en France, à travers une mission à impact positif pour l’environnement, que nous partagerons avec de grands acteurs sur le territoire.
L’abeille est aujourd’hui le symbole de l’écologie pour un grand nombre d’entre nous, car elle est la base de la chaîne de vie pour un grand nombre d’espèces, mais également la première visée par le dérèglement climatique. Grâce à notre connaissance et notre impact, nous aurons la capacité d’éduquer, de sensibiliser des entreprises, des salariés, et des dirigeants à cette cause, puis de former nos futurs apiculteurs. »
Téléchargez le livre blanc : « Que sera l’industrie agroalimentaire dans 10 ans ? » en partenariat avec Shortlinks.