Photo dambiance scaled - Chez Karéléa, le petit déjeuner est sacré et pas sucré !

On ne le dit jamais assez, mais le petit-déjeuner est pour beaucoup le repas le plus important de la journée. Moment de plaisir en solitaire ou en famille, il fait en France la part belle aux aliments sucrés, voire très sucrés… Pour beaucoup, pas question cependant de renoncer aux céréales du petit-déjeuner.

Pour préserver le plaisir de ce repas particulier sans craindre de regarder au dos du paquet, Karéléa®, la marque diététique de Léa Nature depuis près de 20 ans, lance deux nouveautés bio made in France, riches en fibres et réduits en sucres.

MUESLI CROUSTILLANT Protéiné
Mélange de céréales et figues, habituellement consommé au petit déjeuner avec du lait, le muesli s’est progressivement imposé comme un incontournable du petit-déjeuner, même dans les foyers français. Karéléa® propose une version riche en protéines comme en fibres, avec 54 % de céréales complètes et 80 % de sucres en moins par rapport à la moyenne du marché. Il est fabriqué en France dans les ateliers de Léa Nature, à Périgny en Charente-Maritime.

karelea muesli - Chez Karéléa, le petit déjeuner est sacré et pas sucré !

GRANOLA Chocolat
Cousin du muesli, le granola se démarque de ce dernier par la présence d’un sucrant naturel et une texture plus croutillante. Le Granola Karéléa Bio®, riche en fibres et affichant une réduction en sucre de 55 % se pare de pépites de chocolat noir dont la gourmandise se marie à merveille avec les céréales complètes et le sucre de betterave. Comme le muesli, il est élaboré au sein des ateliers de Léa Nature.

karelea granola - Chez Karéléa, le petit déjeuner est sacré et pas sucré !

Plus d’informations sur www.karelea.fr

Donnez votre avis sur cette information !