
Celsius, la boisson énergisante venue tout droit des États-Unis, fait ses premiers pas en France en s’installant dans les rayons de Carrefour. Avec son positionnement « LIVE FIT™ », la marque cible les adeptes de vie active en quête d’un coup de boost sans compromis sur le bien-être.
Quatre saveurs pétillantes débarquent : pêche blanche, framboise-pêche, explosion fruitée et orange. L’idée ? Allier fraîcheur et plaisir dans des canettes pleines de vitamines, sans sucre ajouté.
Alors que le marché français des boissons fonctionnelles continue de croître, Celsius espère séduire les amateurs de fitness et les consommateurs sensibles aux alternatives plus saines. En s’appuyant sur une formule vitaminée qui promet énergie et soutien immunitaire, la marque espère transformer les pauses hydratation en véritables moments « fit ».
Avec une stratégie de communauté et des partenariats à venir, celsius semble bien décidée à bousculer les habitudes des Français en leur proposant un allié pour affronter leur quotidien actif.