Spécialiste historique et incontournable des produits laitiers en magasins bio, Tante Hélène cultive une éthique et un savoir-faire qui sont sa marque de fabrique depuis 1975 ! Présente partout en France, Tante Hélène innove et s’apprête à réveiller les papilles gourmandes avec une délicieuse nouveauté : le dessert Stracciatella, un bijou de douceur, produit avec expertise, respect et engagement.

Le Dessert Stracciatella Tante Hélène : gourmand, sain et éthique

Une texture épaisse et onctueuse, une pointe de vanille et de généreux copeaux croquant de chocolat intense : avec seulement 4,3% de matières grasses, le dessert Stracciatella de Tante Hélène transforme le petit plaisir coupable en un plaisir tout à fait raisonnable !

Surtout quand on sait que cette nouveauté est produite avec éthique : le lait, collecté localement chez les éleveurs locaux, partenaires au long cours de Tante Hélène, est certifié commerce équitable par BioPartenaire®.

Capture decran 2021 10 14 a 12.54.34 - Avec son nouveau dessert Stracciatella, TANTE HÉLÈNE apporte de la gourmandise au rayon Ultra-Frais

La Crème Dessert au Chocolat Tante Hélène

Un bonheur n’arrivant jamais seul, Tante Hélène propose également un dessert gourmand à souhait avec cette crème dessert au chocolat, disponible en magasins bio depuis le printemps. Incontournable star dans le cœur des amoureux du chocolat, ce délicieux dessert est lui aussi proposé dans un pot généreux de 400g.

Du bon lait de vache entier et de la crème entière, bios et équitables, du sucre de canne non raffiné et du cacao, eux aussi bios et équitables, et le tour est joué.

Capture decran 2021 10 14 a 12.54.28 - Avec son nouveau dessert Stracciatella, TANTE HÉLÈNE apporte de la gourmandise au rayon Ultra-Frais

Un engagement éthique reconnu

Les 49 éleveurs partenaires de Tante Hélène s’engagent pour une production éthique : en Bretagne, Normandie et en Pays de la Loire, les vaches laitières passent plus de 210 jours par an en pâture, et se nourrissent à plus de 75% de bonne herbe. Le reste de leur alimentation, origine France, est garantie sans OGM. Depuis 1975, Tante Hélène s’attache à construire et à faire vivre cette filière bio.

En 2021, la marque va encore plus loin, avec une charte d’élevage qui dépasse largement les exigences du cahier des charges de la production laitière bio.

Cet engagement sur le long terme avec ces éleveurs passionnés est désormais certifié Commerce équitable par le label Biopartenaire®, qui garantit une juste rémunération des éleveurs sur plusieurs années et une valorisation de toute la filière.

Capture decran 2021 10 14 a 12.55.21 - Avec son nouveau dessert Stracciatella, TANTE HÉLÈNE apporte de la gourmandise au rayon Ultra-Frais

Plus d’informations sur www.tantehelene.fr