Actualité agro-alimentaire

Arterris s’engage pour les circuits courts

En 2021, Leila Veillon, membre de la Communauté Pour nourrir demain s’est engagée avec son entreprise et à titre personnel en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre. En 2022, avec les équipe de Arterris, elle lance de nouvelles actions concrètes et tangibles !

« En 2021, nous nous sommes engagés dans la mise en place de circuits courts, en lançant nos propres boutiques MO Marché Occitan. Nous avons aussi renforcé la place de la RSE dans notre quotidien, en lançant le réseau ART (Arterris Responsable de son Territoire), fédérant nos collaborateurs autours d’actions engagées et concrètes. En 2022, nous poursuivons le développement de notre réseau de magasins de proximité. Nous développons notre offre produits autour du végétal, qu’il s’agisse de farines de blé Bio, ou CRC, des légumes bruts et cuisinés, ou de farines de légumineuses. »

Plus d’informations sur www.j-agis-pour-nourrir-demain.fr

 

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international