Actualité agro-alimentaire

Andros invente une nouvelle pâte à tartiner à la cacahuète : Andros Be Nuts !

Depuis toujours, Andros est le partenaire fruitier du petit-déjeuner, au dessert en passant par le goûter et toutes les pauses délicieuses

En recherche constante de bons produits et d’innovations toujours plus gourmandes, Andros se lance dans une grande aventure en septembre 2023, en tant qu’expert du fruit… sec !

La marque se diversifie une nouvelle fois et enrichit son offre en proposant une nouvelle pâte à tartiner.  Mais pas n’importe laquelle : à la cacahuète ! Et pour incarner ce nouveau marché, une nouvelle marque voit le jour : Andros Be Nuts !.

Andros Be Nuts ! est une invitation sortir du cadre, en faisant un choix original en matière de pâte à tartiner, et en reconsidérant la cacahuète et sa place dans son alimentation pour consommer davantage de noix et de fruits secs.

À l’opposé de certaines idées reçues, la cacahuète est notre amie. Tout comme l’amande, elle regorge de protéines (c’est l’un des aliments végétaux qui en contient le plus !), de fibres, de minéraux et d’acides gras insaturés. Des nutriments donc très intéressants, en ligne avec les recommandations de santé publique tout en restant pauvre en glucides et deux fois moins grasse que du beurre.

Moins sucrée et plus saine que la pâte à tartiner au chocolat, elle procure une rapide sensation de satiété en limitant d’elle-même sa consommation et diminue le risque de petite faim.

« Andros Be Nuts ! a tous les atouts pour convertir les Français aux bienfaits de la cacahuète et ainsi apporter des réponses aux grandes préoccupations actuelles de la société. Nouvelle marque engagée auprès des jeunes générations,,la pâte à tartiner Andros Be Nuts ! va dans le sens de l’alimentation du futur : végétale, plus riche en bons nutriments nécessaires à notre santé, plus responsable environnementalement. Le tout sans compromis sur la gourmandise car, plus que jamais, manger doit demeurer un plaisir ! » explique Maxime Gervoson, Directeur Général Andros France.

Plus d’informations sur www.andros.fr