Actualité agro-alimentaire

Yomia Korean Food installe la street food coréenne dans les rayons

Yomia Korean Food s’impose en rayon avec une proposition coréenne qui interpelle. Derrière cette marque : SIAS, une entreprise picarde bien ancrée à Roye, qui choisit d’explorer un terrain culinaire encore peu représenté dans les grandes surfaces françaises.

Le pari semble payant : les gyozas, ou mandus, se retrouvent aujourd’hui dans les paniers des clients de plusieurs enseignes comme Intermarché, E. Leclerc ou encore les magasins parisiens de Diapar.

Entre les dumplings déclinés en quatre recettes et le bibimbap prêt à réchauffer, Yomia Korean Food trouve un écho auprès de consommateurs à la recherche d’alternatives aux classiques plats préparés.

En misant sur la praticité sans renier les codes de la cuisine coréenne, la marque séduit une clientèle jeune, curieuse et pressée.

La cuisine asiatique, déjà bien installée dans les habitudes françaises, accueille ici une expression plus ciblée.

Yomia Korean Food réussit à faire entrer des recettes emblématiques dans le quotidien de ceux qui ne fréquentent pas les épiceries spécialisées.