Actualité agro-alimentaire

Truffettes de France mise sur une chasse aux œufs chocolatée et fleurie

Pour Pâques, Truffettes de France compte bien séduire les amateurs de chocolat avec des truffes qui se cachent aussi bien dans les œufs que dans des boîtes en métal aux motifs printaniers. Pas besoin de retourner tout le jardin, ces gourmandises sont déjà bien mises en avant.

Le chocolatier mise sur une collaboration avec Pascal Brunstein, Meilleur Ouvrier de France et Champion du Monde de Chocolaterie, pour proposer une truffe au chocolat au lait et amandes caramélisées. Présentée dans un œuf bleu fleuri, cette douceur oscille entre fondant lacté, croquant noisette et une pointe de sel finale pour équilibrer le tout.

Les boîtes collector abritent quant à elles des truffes fantaisie : chocolat au lait aux éclats de noisette ou version plus classique, pour varier les plaisirs. Un clin d’œil au savoir-faire de Truffettes de France, qui travaille la truffe chocolatée depuis 1948 à Roncq et l’exporte sur les cinq continents.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international