Le 23 janvier 2023, William Saurin (COFIGEO) va embarquer dans la capsule temporelle de l’alimentation afin de promouvoir auprès des médias et des consommateurs sa vision de l’alimentation et de l’agro-alimentaire dans 10 ans.

« COFIGEO a rejoint la capsule temporelle de l’alimentation avec sa marque William Saurin afin de proposer (et d’embarquer !) sa vision de l’alimentation pour les français dans 10 ans : quels produits ? Quelles entreprises ? Quelle agriculture ? Quelles énergies ? Quels modes de distribution? Cette démarche s’ajoute à l’ensemble des actions que nous mettons en place pour être acteur de la transition alimentaire d’aujourd’hui et des réflexions qui construiront celle de demain. Il y a toujours beaucoup à faire mais on avance en marchant ! » Mathilde Reymondier, Directrice Marketing

« A quoi ressemblera notre alimentation dans 10 ans ? C’est une question que s’est posée COFIGEO, aux côtés des membres de la Communauté Pour nourrir demain, afin de construire ensemble le chemin de la Transition Alimentaire. C’est ainsi que notre marque William Saurin rejoint la capsule temporelle de l’alimentation pour proposer (et embarquer !) sa vision de l’alimentation des Français dans 10 ans : quels produits, entreprises, agricultures, énergies, mode de distribution… ? Et vous, comment imaginez-vous l’alimentation de demain ? Comment pourra-t-on toujours dans 10 ans ? » Bettina Aurbach, Directrice Générale

williamsaurin capsule carre - William Saurin embarque dans la capsule temporelle de l'alimentation

La capsule temporelle de l’alimentation

Le mardi 31 janvier 2023, 100 marques agro-alimentaires françaises vont glisser leur vision de l’alimentation des Français dans 10 ans dans une capsule temporelle !

100 marques alimentaires françaises, qui se sont données comme mission de continuer à nourrir les français en dépit des crises et difficultés, vont écrire leur vision de l’alimentation dans 10 ans : quelles agricultures, quels produits, quelles entreprises, quelles énergies, quelles distributions, quels consommateurs, … ?

Autant de questions clés et incontournables pour se réinventer en profondeur avec de nouvelles idées, de nouveaux modèles, de nouvelles perspectives qui iront toutes dans la même direction : permettre aux français de se nourrir durablement dans les années à venir.

Plus d’information sur www.dans-10-ans.fr

Donnez votre avis sur cette information !