Les Puffworks baby Organic Almond Butter Puffs sont la dernière offre de la marque de snacks sains, qui offre aux parents une option riche en nutriments pour nourrir leurs petits.

Ces gâteaux sont spécialement conçues pour les nourrissons, avec une texture douce, une faible teneur en sodium et l’absence de sucre ajouté. Ils ne contiennent que cinq ingrédients, ce qui en fait une collation plus saine que les parents peuvent donner à leurs enfants en toute confiance.

Capture decran 2021 05 11 a 10.15.58 - Des snacks pour bébé avec seulement 5 ingrédients

Greg Murphy, fondateur et directeur général, s’est exprimé sur les nouveaux Puffworks baby Organic Almond Butter Puffs en ces termes :  » L’élargissement de notre gamme Puffworks baby aux noix, en commençant par le beurre d’amande, est une extension naturelle de notre marque. Beaucoup de snacks sur le marché, et en particulier les snacks pour bébés, sont chargés d’ingrédients inutiles, y compris de sucre ajouté. Notre objectif d’utiliser seulement quelques ingrédients simples et entièrement biologiques a vraiment trouvé un écho auprès des parents – en particulier ceux qui cherchent à introduire les allergènes tôt, donc nous sommes ravis de continuer à tenir cette promesse. »

Article source : https://www.trendhunter.com/trends/organic-almond-butter-puffs

Donnez votre avis sur cette information !