Actualité agro-alimentaire

Ce sont les hommes et les femmes, pas les marques, qui font l’alimentation de demain

Hamdi Ulukaya, le fondateur de Chobani, a été une de nos premières inspirations lors de la création de Pour nourrir demain en 2015, au point de lui emprunter sa vision d’être « Better food for more people », « Une meilleure alimentation au plus grand nombre », notre mantra au quotidien.

Depuis, nous avons rencontré des centaines d’hommes et de femmes dont beaucoup nous ont convaincu que l’indutrie agro-alimentaire française pouvait se mettre en mouvement pour cette meilleure alimentation au plus grand nombre et nous sommes ravis de les influencer au quotidien dans cette mission commune.

Nous vous invitons à visionner une intervention de Hamdi Ulukaya qui partage sa vision d’un « manuel de l’anti-PDG » qui met la priorité sur les femmes et les hommes, avant le bénéfice. À ses yeux, c’est précisément là que se situe la différence entre le bénéfice et la vraie richesse.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international