Capture decran 2021 03 13 a 21.36.30 - Vegetal Yogurt, le yaourt zéro déchet avec son emballage comestible

Depuis juin 2020, Vegetal Yogurt est le premier projet Français proposant un yaourt glacé au lait de coco avec une caractéristique centrale : le zéro déchet. Un produit sain qui bouleverse les codes de consommation pour proposer une alternative durable et responsable !

Un produit novateur pour favoriser une alimentation saine

Précurseurs d’une alimentation gourmande responsable, la marque favorise le zéro déchet en présentant ses produits dans une vaisselle 100% comestible. Le contenant est un bol à base de fécules de pomme de terre et fibres végétales revalorisées, la cuillère est en biscuit aromatisé.

A travers des choix éclairés, le consommateur est capable de générer le changement pour une planète durable. De nouvelles habitudes de consommation que la marque soutient sur les réseaux en donnant accès à une sensibilisation environnementale claire. Vegetal Yogurt se dote de valeurs écologiques fortes pour répondre aux enjeux de la crise climatique.

Le consommateur ajoute à sa glace des ingrédients fruités, croquants ou gourmands. En s’appuyant sur des matières 100% biologiques, au maximum locales, de saison et équitables, Vegetal Yogurt fait le choix de la qualité. Tous les bienfaits nutritifs d’un produit peu transformé et des fruits consommés à maturité.

L’offre 100% végétale respecte la particularité de certains régimes alimentaires, tout en misant sur le moins d’allergènes possibles.

Plus d’informations sur fr.ulule.com/vegetal-yogurt/

c215b017ac244038831fc81674964ec1 - Vegetal Yogurt, le yaourt zéro déchet avec son emballage comestible

IMG 9086 - Vegetal Yogurt, le yaourt zéro déchet avec son emballage comestible

Donnez votre avis sur cette information !