• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › Tesco s’engage à éliminer un milliard d’emballages plastiques d’ici à 2020

Tesco s’engage à éliminer un milliard d’emballages plastiques d’ici à 2020

Pour Nourrir Demain 1 novembre 2019     Actualité agro-alimentaire

MjAxOTExYzUzNjc2NGFjOGIxZDgwYWY2ODBhNzEyYWVlN2MyYTc - Tesco s’engage à éliminer un milliard d’emballages plastiques d’ici à 2020

Le numéro un de la grande distribution au Royaume-Uni Tesco, a dévoilé son engagement ce vendredi de réduire d’un milliard le nombre de ses produits emballés dans du plastique. La chaîne de magasins a par ailleurs affirmé que 4 000 tonnes de ces matériaux seraient supprimées d’ici la fin de l’année.

L’an dernier, le groupe avait déjà annoncé son intention d’enlever de ses rayons les matériaux les plus difficiles à recycler.

Il a précisé vendredi que quelque 4 000 tonnes de ces matériaux seraient supprimées d’ici la fin de l’année. Tesco, qui exploite 3 787 magasins en Grande-Bretagne et en Irlande avec un effectif de 340 000 personnes, prévoit de remplacer par du papier le plastique qui emballe aujourd’hui des fruits, des légumes ou des produits de boulangerie.

Lire l’article sur www.ouest-france.fr

round black.svg?mailpoet version=3.60 - Tesco s’engage à éliminer un milliard d’emballages plastiques d’ici à 2020

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire

 Article précédent

Des condiments réinventés

Article suivant 

Des collations élaborées à partir de co-produits

Sujets en relation

Capture decran 2021 04 02 a 10.22.52 480x320 - Ils agissent ! Les preuves des marques qui s'engagent !
Ils agissent ! Les preuves des marques qui s’engagent !
logo new 480x320 - Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Interview de Hugues Triballat, Président des Laiteries H. Triballat Rians
carte paris brest paysanbretonlesurgeles 480x320 - 56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés
56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Derniers articles

logo new 55x55 - Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Interview de Hugues Triballat, Président des Laiteries H. Triballat Rians
carte paris brest paysanbretonlesurgeles 55x55 - 56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés
56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés
brownie 55x55 - Des madeleines et brownies sans gluten
Des madeleines et brownies sans gluten
Capture decran 2021 04 20 a 08.16.44 55x55 - Yaourts glacés et compotées de Maison Alpérel
Yaourts glacés et compotées de Maison Alpérel
chez julienne 05 55x55 - Julienne ouvre son premier magasin
Julienne ouvre son premier magasin
COUVERTURE MENU RICHARD QUI VEUT LA PEAU RECTO 1 698x1024 1 55x55 - Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
53618391 1467792633350643 4636096980450279424 n 55x55 - Shanty Biscuits emballe encore plus vert
Shanty Biscuits emballe encore plus vert

Télécharger l’application



MEMBRE 1% FOR THE PLANET

LA COMMUNAUTE

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales