Découvrez les premières marques qui embarquent dans la capsule temporelle de l’alimentation afin de promouvoir auprès des médias et des consommateurs leurs visions de l’alimentation et de l’agro-alimentaire dans 10 ans.

Aoste, Vivre Vert, Arterris, Stoeffler, Marché Occitan, Candia, St Mamet, Carte Noire, [N.A!] Nature Addicts, William Saurin, Savéol, d’aucy, Picadeli, Danone,  Hero Solo, Les Frères Collet, Jacquet Brossard, Le Gaulois,… vont ainsi embarquer », le 31 janvier 2023, dans la Capsule temporelle de l’alimentation, des contenus exclusifs construits avec les collaborateurs des marques à partir de leurs souhaits et leurs visions de l’alimentation des français en 2033.

capsule stoeffler rectangle - Découvrez les premières marques qui embarquent dans la capsule temporelle de l'alimentation

Le mardi 31 janvier 2023, 100 marques agro-alimentaires françaises vont glisser leur vision de l’alimentation des Français dans 10 ans dans une capsule temporelle !

100 marques alimentaires françaises, qui se sont données comme mission de continuer à nourrir les français en dépit des crises et difficultés, vont écrire leur vision de l’alimentation dans 10 ans : quelles agricultures, quels produits, quelles entreprises, quelles énergies, quelles distributions, quels consommateurs, … ?

Autant de questions clés et incontournables pour se réinventer en profondeur avec de nouvelles idées, de nouveaux modèles, de nouvelles perspectives qui iront toutes dans la même direction : permettre aux français de se nourrir durablement dans les années à venir.

Un événement exclusif afin de projeter les marques alimentaires dans 10 ans

Le 31 janvier 2023, les 100 marques alimentaires sélectionnées vont glisser dans une capsule temporelle leurs souhaits, leur vision de ce que sera leur vision de l’alimentation et de l’agro-alimentaire dans 10 ans !

Plus d’informations sur www.dans-10-ans.fr

 

 

Donnez votre avis sur cette information !