Actualité agro-alimentaire

Léonardo DiCaprio investit dans Love The Wild

Love The Wild est une marque américaine qui propose des plats cuisinés surgelés réalisés avec des poissons élevés en aquaculture équitable pour éviter les pèches intensives qui nuisent à notre environnement.

Leur mission, au delà de la vente des produits, est de démocratiser l’utilisation de l’aquaculture et de communiquer sur les bienfaits de cet élevage quand il est réalisé dans les meilleures conditions et avec une stratégie de durabilité.

L’objectif final étant d’apporter, aux consommateurs américains, une alimentation plus nutritive et plus faible en gras.

Afin d’atteindre ces objectifs, la marque a fait entrer à son capital un investisseur de renom : Léonardo DiCaprio.

La star de cinéma et citoyen engagé permet ainsi à Love The Wild d’avoir un ambassadeur militant et renforcer ainsi la légitimité de la marque dans son combat du mieux manger.

Plus d’informations sur www.lovethewild.com


Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international