Actualité agro-alimentaire

L’emballage qui amuse – Grigoriou Kids

La marque chyprienne Grigoriou Kids propose une gamme de viandes spécialement conçues pour les enfants, naturellement fraîches, à haute valeur nutritive et faibles en gras.

Les produits ont d’abord été introduits avec des personnages de Disney, mais quand ces droits ont expiré, la marque a décidé d’innover pour rester amusante sans les personnages préférés des enfants.

Chaque emballage « habille » désormais la viande afin de satisfaire les enfants de 7 à 77 ans ! La bouche de chaque personnage permet de visualiser le produit et les bras perforés à l’arrière de chaque paquet, permet de donner vie à ces personnages et jouer avec eux.

Plus d’informations sur www.grigoriou.com.cy


Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE

 

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international