1 6 - Des fleurs à toutes les sauces - Wild Hibiscus

C’est par hasard et lors d’un dîner que Lee et sa compagne font tomber une fleur d’hibiscus dans leur champagne… ce qui déclenche leur envie de proposer des sirops pour aromatiser les boissons et les cocktails avec des arômes de ces fleurs.

La société australienne Wild Hibiscus Flower Company propose, aujourd’hui, une gamme de produits « Flowers in Syrup » distribués dans plus de 50 pays afin d’aromatiser des plats ou des boissons avec des fleurs d’hibiscus, des fleurs de pois papillon et des fleurs de roses bulgares.

Pour obtenir la meilleur qualité des fleurs, la marque a mis en place un partenariat fort avec des fermes horticultrices afin de garantir un approvisionnement annuel de fleurs en fonction des saisons. Les agriculteurs certifiés développe des normes de qualité et des techniques agricoles uniques.

Plus d’informations sur www.wildhibiscus.com


Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE