• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › Communauté Pour nourrir demain › Journée distribution de la Communauté Pour nourrir demain

Journée distribution de la Communauté Pour nourrir demain

Pour Nourrir Demain 24 février 2021     Actualité agro-alimentaire, Communauté Pour nourrir demain

serge papin - Journée distribution de la Communauté Pour nourrir demain

Quelles seront les relations entre les marques nationales et les distributeurs dans les années à venir ?

C’est le sujet stratégique qui sera étudié avec Serge Papin (PDG de Système U de 2005 à 2018) et des experts de la distribution alimentaire afin de répondre aux nombreuses interrogations des membres de la Communauté Pour nourrir demain et pouvoir ainsi construire une relation plus durable entre les différentes parties prenantes.

Organisée en partenariat avec l’agence Pixelis, cette nouvelle journée dédiée à la distribution, le 25 mars 2021, fait partie du programme de la Communauté Pour nourrir demain qui fédère et influence les entreprises agro-alimentaires françaises qui s’engagent chaque jour en faveur d’une meilleure alimentation au plus grand nombre !

Plus d’informations sur www.j-agis-pour-nourrir-demain.fr

Copyright photo François BOUCHON / Le Figaro
round black.svg?mailpoet version=3.60 - Journée distribution de la Communauté Pour nourrir demain

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire Communauté Pour nourrir demain

 Article précédent

« FERMENTS » : la gamme de légumes lacto-fermentés

Article suivant 

Nouvelle identité de marque pour St Mamet

Sujets en relation

Capture decran 2021 04 02 a 10.22.52 480x320 - Ils agissent ! Les preuves des marques qui s'engagent !
Ils agissent ! Les preuves des marques qui s’engagent !
logo new 480x320 - Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Interview de Hugues Triballat, Président des Laiteries H. Triballat Rians
carte paris brest paysanbretonlesurgeles 480x320 - 56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés
56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Derniers articles

logo new 55x55 - Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Interview de Hugues Triballat, Président des Laiteries H. Triballat Rians
carte paris brest paysanbretonlesurgeles 55x55 - 56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés
56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés
brownie 55x55 - Des madeleines et brownies sans gluten
Des madeleines et brownies sans gluten
Capture decran 2021 04 20 a 08.16.44 55x55 - Yaourts glacés et compotées de Maison Alpérel
Yaourts glacés et compotées de Maison Alpérel
chez julienne 05 55x55 - Julienne ouvre son premier magasin
Julienne ouvre son premier magasin
COUVERTURE MENU RICHARD QUI VEUT LA PEAU RECTO 1 698x1024 1 55x55 - Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
53618391 1467792633350643 4636096980450279424 n 55x55 - Shanty Biscuits emballe encore plus vert
Shanty Biscuits emballe encore plus vert

Télécharger l’application



MEMBRE 1% FOR THE PLANET

LA COMMUNAUTE

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales