Capture d’écran 2018 11 30 à 18.41.39 - Des sticks de fruits congelés

Le concept vient de la volonté des fondateurs de Froozer de proposer une nouvelle façon de consommer une alimentation saine à base de fruits de qualité tout en désirant réduire les déchets alimentaires.

Proposé sous forme de stick à déguster directement à partir de l’emballage, les fruits sont à déguster sous forme de compote congelée à partir de recettes originales : Strawbanana Bliss (raisin, fraise et banane), Tropical Sunset (mangue, raisin, ananas et banane) et Blue Aloa (ananas, raisin, banane, myrtille et carotte).

Froozer s’engage à réaliser sa production avec une récolte des fruits et légumes au moment de leur maturité maximale, une technologie de congélation « flash » afin de préserver l’ensemble des qualités nutritionnels et aucun ajout d’autres produits (même pas une goutte d’eau) afin de finalement proposer un snack hyper sain et très faible en calorie.

Vous souhaitez recevoir, chaque vendredi, le décryptage exclusif des facteurs clés de 5 produits alimentaires à succès non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au Happyfeed Veille.

 

Capture d’écran 2018 11 30 à 18.41.35 - Des sticks de fruits congelés

Donnez votre avis sur cette information !