breakfast protein pots - Des protéines au petit-déjeunerAyem Breakfast est une nouvelle gamme de produits alimentaires qui cherche à combler le déficit en protéines qui peut exister dans la routine matinale de nombreux consommateurs.

Créés par Manuela Borella et soutenus par Danone, les produits sont conditionnés dans des récipients faciles à stocker et rapides à manger chez soi, au bureau ou en déplacement.

Chaque coupelle contient un mélange d’amandes, de graines, de lait et de fruits, des ingrédients qui proposent 15 grammes de protéines par portion.

S’exprimant sur les nouveaux pots de protéines Ayem Breakfast, Manuela Borella explique: « Nous avons lancé Ayem pour offrir une offre révolutionnaire au marché du petit-déjeuner. En tant que mère occupée et soucieuse de sa santé avec quatre jeunes enfants, je voulais créer un produit de petit-déjeuner sain pour prendre, chaque matin, un bon départ pour les esprits et les corps et ainsi tirer le meilleur parti de la journée. »

Vous souhaitez recevoir, chaque vendredi, le décryptage exclusif des facteurs clés de 5 produits alimentaires à succès non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au Happyfeed Veille.

w640 - Des protéines au petit-déjeuner

Donnez votre avis sur cette information !