nordich - Des salades et herbes fraiches issues de fermes verticales au Danemark

La société danoise de fermes verticales Nordic Harvest et Salling Group, le premier réseau de distribution du Danemark, ont conclu un accord pour la livraison de salades et d’herbes fraîches dans les rayons des supermarchés tels que Netto, Føtex, Bilka et Salling.

Ce sont plus de trois tonnes de produits frais que seront fournis chaque semaine avec l’ambition de tester des nouveaux produits cultivés dans les fermes verticales dans les mois à venir.

« Nous croyons aux produits de Nordic Harvest depuis plusieurs années et nous sommes ravis que cela soit maintenant devenu une réalité », déclare Stephan Bruhn, directeur de catégorie chez Salling Group. Il poursuit : « Nous savons que les consommateurs sont intéressés par la transition verte, la sécurité alimentaire et les produits sans produits chimiques. Nous sommes convaincus que les produits durables sous cette forme seront un succès. »

« Nous n’aurions pas pu trouver un meilleur partenaire que Salling Group. Nos valeurs partagées autour de la production durable, leur grand sens du goût et de la qualité nous ont permis de dialoguer et de collaborer dès nos débuts. J’ai très hâte de voir comment les consommateurs danois accueilleront nos produits » déclare Anders Riemann, PDG de Nordic Harvest.

Lire l’article source : www.verticalfarmdaily.com

Donnez votre avis sur cette information !