Sans titre 5 - Des haricots aromatisés et précuits

The Better Bean Company est née d’une histoire de famille, celle des Kullberg. Pour préserver la qualité du goût, les Kullberg ont été les pionniers d’une nouvelle catégorie d’épicerie : les haricots frais et prêts-à-manger vendus dans la section réfrigérée.

Comme les haricots en conserve, les produits de Better Bean Company sont précuits pour des repas rapides. Mais contrairement aux haricots en conserve, ils sont pré-assaisonnés. Les haricots qu’ils utilisent sont pré-nettoyés puis trempés pendant la nuit avant la cuisson, ce qui signifie qu’ils «commencent à germer et à s’activer», ce qui rend les nutriments plus biodisponibles.

Les haricots sont ensuite cuits lentement dans de grandes chaudières à vapeur avec des aromates. Tous les haricots sont finis avec du sel et du vinaigre de cidre de pomme, pour la saveur, mais aussi pour aider à équilibrer le PH afin que les haricots durent plus longtemps dans le réfrigérateur. Le vinaigre de cidre de pomme aide également à rendre les haricots plus faciles à digérer.

Les recettes artisanales de haricots sont élaborées à partir d’ingrédients locaux, que l’on trouve dans une cuisine familiale. Les produits Better Bean sont végétaliens, sans gluten, sans soja et sans OGM. Huit variétées existent à ce jour, toutes sont source de protéines, pauvres en graisses mais riches en vitamines, minéraux et antioxydants.

Plus d’informations sur www.betterbeanco.com

Donnez votre avis sur cette information !