Sans titre 4 - Un kit pour préparer son houmous de chef à la maison

Le chef israélo-américain, Alon Kruvi et ses associés Rakesh Barmecha et Vineet Bokaria ont fondé la marque Hummustir avec l’ambition de disrupter la catégorie du houmous et de rendre accessible la consommation de houmous frais chez soi facilement. L’idée de Hummustir est venue du père d’Alon Kruvi lui même restaurateur, qui servait son propre houmous dans son célèbre restaurant de Tel Aviv « Mi-va-Mi ».

Après des années de recherches et d’essais, pour trouver la meilleure façon d’offrir cette expérience mondiale de houmous de qualité de restaurant aux consommateurs en magasin, Alon Kruvi a trouvé la solution du houmous en kit pour se démarquer de l’offre existante en GMS : « le houmous est l’un de ces produits que vous voulez manger dès qu’il est fait, encore crémeux, le plus frais possible ».

Le conditionnement du houmous en kit permet au produit de ne pas contenir de conservateurs artificiels et d’avoir une texture aussi crémeuse que le houmous frais, « fait maison ». L’emballage crée une collation polyvalente, autonome et prête-à-emporter pour les pique-niques, les randonnées et le camping, ainsi qu’un houmous pour les cocktails ou la cuisine à la maison. Le site Web de la société propose des suggestions de recettes pour les particuliers.

Plus d’informations sur www.hummustir.com

Donnez votre avis sur cette information !