Actualité agro-alimentaire

Daco Bello propose ses goûters aux fruits secs avec Walt Disney


Daco France et The Walt Disney Company France s’associent pour proposer aux enfants de 3 à 10 ans un goûter fun et équilibré avec une gamme de fruits secs « Ma Récré », à l’effigie de Mickey et ses amis.

Cette nouvelle gamme « Ma Récré » s’inscrit dans le cadre du Programme « Disney Tous En Forme » prônant les bienfaits d’un mode de vie sain et équilibré, en proposant aux enfants et aux familles un goûter sain et adapté aux besoins nutritionnels des enfants âgés de 3 à 10 ans.

Le goûter est un véritable rituel chez les enfants. Il représente 16% de l’apport calorique journalier** et leur permet de faire le plein d’énergie avant le prochain repas.

Daco France a donc développé une gamme de fruits secs sans sucres ajoutés dans une portion adaptée aux enfants (40g). De quoi leur faire plaisir tout en rassurant les parents, soucieux de l’alimentation de leurs enfants.

Les bonnes habitudes alimentaires se prennent dès le plus jeune âge. Les préférences des enfants de 2-3 ans se retrouvent d’ailleurs par la suite, à l’âge adulte.

En combinant Mickey, personnage préféré cité spontanément par les enfants de moins de 5 ans (92% d’entre eux le connaissent*), à des produits sains développés par Daco France, la gamme « Ma Récré » encourage les enfants et les familles à profiter d’un goûter équilibré tout en s’amusant.

Pour cette gamme, DACO France a sélectionné les fruits préférés des enfants avec 5 références : Abricot, Pomme, Raisins, Poire et le mélange Abricot, Pomme, Mange.

Ces fruits sans sucres ajoutés et à la texture moelleuse sont emballés dans un sachet à l’ouverture facile, pour que les enfants puissent déguster leur goûter en toute autonomie. Plus rassasiant qu’une compote et plus pratique qu’un fruit frais, « Ma Récré » est une solution idéale, équivalente à une portion de fruit.

Cette nouvelle gamme sera disponible en GMS à partir du 2 mai 2018.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international