Capture d’écran 2020 05 26 à 10.09.44 - Cocktails d’Hadrien propose des granités sains pour les enfants

Cocktails d’Hadrien, c’est à l’origine l’idée de démocratiser la consommation de boissons granitées, faites avec des ingrédients de qualité, sans colorant ni conservateur. L’entreprise voit le jour en 2017 avec trois recettes (mojito, mojito fraise, pina colada), rejointes par trois autres (punch planteur, punch coco, margarita) en 2019.

Aujourd’hui l’ambition de la marque est de devenir le « Pom’Potes » des bâtonnets glacés

Porté par ces premiers lancements, Hadrien lance cette année un nouveau produit, destiné aux enfants: les “Granistick”, des bâtonnets glacés. Avec un objectif ambitieux : devenir la référence des bâtonnets glacés, en se distinguant sur le goût et la naturalité?

En effet, les Granistick contiennent 25% de fruits et sont garantis sans colorant, sans conservateur, ni additif.

Une nouvelle gamme pour répondre à la demande

Pour contrer la fermeture des parcs de loisirs, et permettre aux plus jeunes de pouvoir continuer à consommer une de leur boisson favorite: LE GRANITÉ, Cocktails d’Hadrien lance les “P’tits Granités”, des granités fruités pour enfants.

Les “P’tits Granités”, ce sont 5 recettes délicieusement fruitées, qui permettent de déguster son granité à la maison, sans machine! Cette nouvelle gamme a un Nutriscore B, ainsi que la note “Bon” sur l’application Yuka.

Pour les “Granisitick”, comme pour les “P’tits Granités”, 5 saveurs sont proposées: pomme, grenadine, tropical, pêche, et framboise. En ce qui concerne leur prix, la boîte de 20 “Granistick” (comportant 4 sticks de chaque saveur) et les sachets de 60CL de “P’tits Granités” sont proposés en grande distribution et sur la boutique en ligne.

Capture d’écran 2020 05 26 à 10.12.16 - Cocktails d’Hadrien propose des granités sains pour les enfants

Face à la situation, Cocktails d’Hadrien s’adapte !

La grande distribution se focalisant principalement sur la vente des grandes marques, l’entreprise a dû trouver une alternative: la vente en ligne.

Ainsi, dès la première semaine du confinement, les consommateurs ont pu se faire livrer directement chez eux l’ensemble des produits, partout en France, et ça même le samedi!

Plus d’informations sur www.cocktails-hadrien.fr

Donnez votre avis sur cette information !