1 - Une pâte de pizza à base de chou-fleur pour les canadiens

« Pizza Pizza a toujours été à la fine pointe de l’innovation et nous savons que les consommateurs sont toujours à la recherche de repas plus sains qui les aident à intégrer plus de légumes dans leur alimentation. Notre nouvelle pizza à croûte de chou-fleur est notre façon de combler ce manque sur le marché » a déclaré Paul Goddard, PDG de Pizza Pizza. « La pizza à croûte de chou-fleur propose aux consommateurs une alternative saine, sans compromettre le goût qu’ils recherchent dans une pizza. »

La nouvelle croûte a une texture similaire à celle de la croûte régulière de Pizza Pizza et chaque pizza de 12 pouces contient deux portions de légumes, dont du vrai chou-fleur comme ingrédient principal. La croûte de chou-fleur de Pizza Pizza est offerte pour les pizzas moyennes et peut être commandée avec l’option de pizza personnalisée ou avec l’une des deux nouvelles recettes spécialement conçues par Pizza Pizza :

zNous savons que le chou-fleur est souvent utilisé pour servir de base à de nombreux plats, mais sa préparation reste compliquée, peut prendre beaucoup de temps et souvent, les attentes ne correspondent que rarement à la réalité » explique Alyssa Huggins, vice-présidente, Marketing, de Pizza Pizza. « Nous sommes donc ravis de proposer une option qui marie le goût et la commodité à une solution de rechange plus saine. »

La croûte est également une bonne source de fibres et de fer, en plus d’être une option végétalienne sans gluten et sans OGM.

Plus d’informations sur www.pizzapizza.ca

Donnez votre avis sur cette information !