Capture d’écran 2019 02 25 à 12.09.48 - Une bouteille d'eau pour les oiseaux

Chai Point est le leader de la distribution de la boisson traditionnelle, le Chai, en Inde et la marque vient de créer une nouvelle gamme de bouteilles d’eau écologiques.

Fournisseur de bouteilles d’eau dans de nombreuses entreprises du pays, Chai Point a transformé ses processus de production des bouteilles en plastique afin d’être le plus respectueux de l’environnement possible.

Et pour éviter les effets néfastes que les déchets excessifs ont sur l’environnement et le climat de l’Inde, les bouteilles de la marque comportent des étiquettes avec des manuels d’instructions qui fournissent des « modes d’emploi » pour la façon dont les bouteilles peuvent être réutilisées une fois que l’eau a été consommée.

Les étiquettes offrent des instructions pour, par exemple, transformer les bouteilles en pots de plantation d’herbes aromatiques, en porte-crayons, en mangeoires pour oiseaux,…

Plus d’informations sur www.chaipoint.com


Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE