Sans titre 7 - De l'énergie saine pour les bébés - Cow & Gate

La marque anglaise Cow & Gate propose un nouveau snacking pour les enfants de plus de 12 mois pour les aider à grandir sainement.

Selon la marque, à partir de cet âge et de l’apprentissage de la marche, les enfants ont besoin de « recharger les batteries » et avoir des collations saines et riches en énergies afin de tenir jusqu’aux repas principaux.

La gamme The Summer Yummies, développée par des nutritionnistes et des mamans, propose ainsi aux grands bébés un snacking bon réalisé avec des ingrédients naturels, sans gluten, sans lactose, et totalement végétarien.

Elle se décline en bâtonnets (« Finger food »), en galette de riz, en yaourt et en compote et utilise des fruits et légumes biologiques sourcés en circuit court.

Plus d’informations sur www.cowandgate.co.uk


Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE