5 3 - Un hamburger 100% végétal

Nestlé a annoncé, en 2019,  sa plus grande innovation à ce jour sur le marché des substituts de la viande, en lançant un nouveau burger à base de plantes en Europe et en dévoilant une stratégie de commercialisation d’un produit similaire aux États-Unis.

Lancé sous la marque Garden Gourmet, l’Incredible Burger sera lancé en Europe à partir d’avril, en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Norvège et en Suède.

Composé de protéines naturelles de soja et de blé, le produit est 100% végétal. Les extraits naturels de plantes, betterave, carotte et poivron, aident à créer le « look » d’un hamburger au bœuf avant, pendant et après la cuisson.

Wayne England, responsable du secteur alimentaire de Nestlé, a déclaré : « ces nouveaux hamburgers ne font aucun compromis sur la saveur, la texture et la façon de les cuisiner. Ils soulignent l’intérêt accru de Nestlé pour des aliments savoureux et authentiques à base de plantes. Nous pensons que cette tendance est là pour rester car les consommateurs recherchent différentes façons de consommer et d’équilibrer leur apport en protéines et de réduire l’empreinte environnementale de leur alimentation ».

Plus d’informations sur www.gardengourmet.be

Capture d’écran 2020 04 20 à 07.06.46 - Un hamburger 100% végétal

Donnez votre avis sur cette information !