morgane robino 150x150 - "Nous souhaitons créer un modèle durable pour continuer à offrir les bienfaits de nos eaux minérales naturelles au plus grand nombre" : Morgane Robino, Danone Eaux FranceMorgane Robino, Directrice Recherche et Développement France et Responsable Développement boissons Europe de l’Ouest chez Danone Eaux France, pouvez-vous nous présenter la stratégie RSE de votre société ?

Notre mission chez Danone Eaux France est de proposer la meilleure hydratation aux Français de la manière la plus responsable et durable.

Dans le contexte actuel de changement climatique et d’évolution des comportements des consommateurs, nous avons deux défis majeurs à relever pour lesquels nous sommes engagés depuis des années : garantir l’hydratation la plus naturelle, la plus pure et développer une hydratation durable notamment à travers des emballages plus vertueux.

La question des emballages est au cœur de nos axes de recherche et développement depuis des dizaines d’années. Notre objectif est de continuer à protéger au mieux le produit qui est à l’intérieur, dans notre cas de l’Eau Minérale Naturelle (protection de sa pureté originelle et de sa composition unique en minéraux), tout en réduisant l’impact environnemental dès la conception de l’emballage.

Lire la suite sur www.j-agis-pour-nourrir-demain.fr

Donnez votre avis sur cette information !