• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › Les baby-boomers sont-ils la clé de la croissance du bio ?

Les baby-boomers sont-ils la clé de la croissance du bio ?

Pour Nourrir Demain 5 juillet 2019     Actualité agro-alimentaire

073957314121ee84463e4a44a3779e2d - Les baby-boomers sont-ils la clé de la croissance du bio ?

Aux Etats-Unis, avec une croissance de 6,3% pour 52 milliards de dollars de ventes en 2018, les produits biologiques séduisent essentiellement les ménages aisés avec de jeunes acheteurs ayant des enfants de moins de 18 ans.

Les consommateurs âgés de plus de 50 ans et les ménages dont le revenu est inférieur à 35 000 dollars sont deux groupes que le secteur biologique a du mal à atteindre.

Les baby-boomers sont pourtant très intéressés par les produits biologiques mais en raison d’un manque de marketing ciblé, d’une réputation de prix plus élevé et d’une distribution parfois insuffisante, cette cible ne consomme pas régulièrement des produits biologiques.

C’est donc une opportunité forte pour les marques bio et pour la distribution spécialisée pour proposer des gammes de produits dédiés à cet âge avec des communications spécifiques afin de les séduire.

round black.svg?mailpoet version=3.60 - Les baby-boomers sont-ils la clé de la croissance du bio ?

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire

 Article précédent

Nouveauté : des Cocktails givrés sans alcool à découvrir cet été chez Franprix

Article suivant 

Une laiterie qui parie sur la consigne depuis 25 ans

Sujets en relation

strategie rse 480x320 - Livre blanc : "Les stratégies RSE des marques alimentaires françaises"
Livre blanc : « Les stratégies RSE des marques alimentaires françaises »
pot miel gelee royale 2 480x320 - Rituels douceur avec les miels LUNE DE MIEL®
Rituels douceur avec les miels LUNE DE MIEL®
ConsignesFoodlesmars2021 480x320 - Cantine d’entreprise zéro déchets : Foodles teste l’utilisation de consignes
Cantine d’entreprise zéro déchets : Foodles teste l’utilisation de consignes
Portrait Camille DOUAY Absoluthe 480x320 - Interview de Camille Douay, fondatrice de Absoluthé
Interview de Camille Douay, fondatrice de Absoluthé

Laisser une réponse Annuler la réponse.

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Qui sommes-nous ?

Influenceurs pour une meilleure alimentation au plus grand nombre, nous mettons en lumière, au quotidien, les acteurs qui oeuvrent pour une alimentation plus saine, plus durable et plus engagée. Plus d'info

LA COMMUNAUTE

Derniers articles

pot miel gelee royale 2 55x55 - Rituels douceur avec les miels LUNE DE MIEL®
Rituels douceur avec les miels LUNE DE MIEL®
ConsignesFoodlesmars2021 55x55 - Cantine d’entreprise zéro déchets : Foodles teste l’utilisation de consignes
Cantine d’entreprise zéro déchets : Foodles teste l’utilisation de consignes
Portrait Camille DOUAY Absoluthe 55x55 - Interview de Camille Douay, fondatrice de Absoluthé
Interview de Camille Douay, fondatrice de Absoluthé
mana organic 55x55 - Des boissons énergisantes à base de plantes et de super aliments bio
Des boissons énergisantes à base de plantes et de super aliments bio
Natexbio Challenge 2021 55x55 - Lancement de la 3e édition de Natexbio Challenge, accélérateur de projets bio
Lancement de la 3e édition de Natexbio Challenge, accélérateur de projets bio
forager 55x55 - Une gamme de fromages bio végétaliens
Une gamme de fromages bio végétaliens
pbJZsnhA 55x55 - Vitabio Cool dévoile ses deux nouvelles recettes de Cool Fruits
Vitabio Cool dévoile ses deux nouvelles recettes de Cool Fruits
Piece jointe 55x55 - BREIZH BALLS, en-cas naturels et gourmands made in Bretagne
BREIZH BALLS, en-cas naturels et gourmands made in Bretagne

Télécharger l’application



HAPPYFEED

MEMBRE 1% FOR THE PLANET

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales