Actualité agro-alimentaire

Le yaourt à croquer

L’entreprise Clio a été créée par un Ukrainien Sergey Konchakovskiy. Voulant que ses enfants mangent des collations saines et gourmandes, il s’est rappelé sa jeunesse en Ukraine, en se remémorant le goût du « sirki » (fromage à pâte molle enrobé de chocolat).

Il a donc développé un nouveau produit inspiré du sirki en créant « un yaourt à croquer » unique, à la fois savoureux et nutritif, combinant du yaourt grec et la texture d’un gâteau au fromage avec une enveloppe de chocolat.

Plutôt que de positionner son produit comme une option de petit-déjeuner comme pour un yaourt traditionnel, Sergey a eu l’idée de positionner CLIO en tant que produit à emporter savoureux mais sain pouvant être consommé en dessert ou à tout moment si le consommateur le souhaite et encas gourmand.

Les produits contenant 140 calories sont constitués de 75% de yaourt, peu de sucre et sont chargés de probiotiques.

Plus d’informations sur www.cliosnacks.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international