Veille produits alimentaires

Le granola du consommateur

Bear Naked a été fondé en 2002 par deux amis de lycée : Kelly Flatley et Brendan Synott avec pour ambition de « redéfinir le marché des aliments naturels » en introduisant sur le marché un granola maison.

Fin 2007, les granolas étaient déjà référencés dans plus de 10 000 points de vente, dont Sam’s Club, Target et Wal-Mart.

Le succès de la marque réside dans la qualité des produits et l’approche innovante et «virale» des consommateurs !

En plus de la gamme de produits créée par la marque avec des chefs et en édition limitée, chaque client à la possibilité de personnaliser son granola et son packaging et partager cette expérience à travers les réseaux sociaux grâce à une plateforme numérique dédiée.

Pour fidéliser ses consommateurs et garantir une relation privilégiée, La marque garde en mémoire les mélanges de granolas de ses clients (via un CRM) de sorte qu’elle devient force de proposition dans les combinaisons d’ingrédients, en fonction des préférences identifiées.

Plus d’informations sur www.bearnaked.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international