• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Veille produits alimentaires › Le granola du consommateur

Le granola du consommateur

Pour Nourrir Demain 5 avril 2020     Veille produits alimentaires

1 1 - Le granola du consommateur

Bear Naked a été fondé en 2002 par deux amis de lycée : Kelly Flatley et Brendan Synott avec pour ambition de « redéfinir le marché des aliments naturels » en introduisant sur le marché un granola maison.

Fin 2007, les granolas étaient déjà référencés dans plus de 10 000 points de vente, dont Sam’s Club, Target et Wal-Mart.

Le succès de la marque réside dans la qualité des produits et l’approche innovante et «virale» des consommateurs !

En plus de la gamme de produits créée par la marque avec des chefs et en édition limitée, chaque client à la possibilité de personnaliser son granola et son packaging et partager cette expérience à travers les réseaux sociaux grâce à une plateforme numérique dédiée.

Pour fidéliser ses consommateurs et garantir une relation privilégiée, La marque garde en mémoire les mélanges de granolas de ses clients (via un CRM) de sorte qu’elle devient force de proposition dans les combinaisons d’ingrédients, en fonction des préférences identifiées.

Plus d’informations sur www.bearnaked.com

round black.svg?mailpoet version=3.60 - Le granola du consommateur

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Veille produits alimentaires

 Article précédent

Des miels pour les héros

Article suivant 

Des snacks de graines de lotus

Sujets en relation

strategie rse 480x320 - Livre blanc : "Les stratégies RSE des marques alimentaires françaises"
Livre blanc : « Les stratégies RSE des marques alimentaires françaises »
pot miel gelee royale 2 480x320 - Rituels douceur avec les miels LUNE DE MIEL®
Rituels douceur avec les miels LUNE DE MIEL®
ConsignesFoodlesmars2021 480x320 - Cantine d’entreprise zéro déchets : Foodles teste l’utilisation de consignes
Cantine d’entreprise zéro déchets : Foodles teste l’utilisation de consignes
Portrait Camille DOUAY Absoluthe 480x320 - Interview de Camille Douay, fondatrice de Absoluthé
Interview de Camille Douay, fondatrice de Absoluthé

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Qui sommes-nous ?

Influenceurs pour une meilleure alimentation au plus grand nombre, nous mettons en lumière, au quotidien, les acteurs qui oeuvrent pour une alimentation plus saine, plus durable et plus engagée. Plus d'info

LA COMMUNAUTE

Derniers articles

pot miel gelee royale 2 55x55 - Rituels douceur avec les miels LUNE DE MIEL®
Rituels douceur avec les miels LUNE DE MIEL®
ConsignesFoodlesmars2021 55x55 - Cantine d’entreprise zéro déchets : Foodles teste l’utilisation de consignes
Cantine d’entreprise zéro déchets : Foodles teste l’utilisation de consignes
Portrait Camille DOUAY Absoluthe 55x55 - Interview de Camille Douay, fondatrice de Absoluthé
Interview de Camille Douay, fondatrice de Absoluthé
mana organic 55x55 - Des boissons énergisantes à base de plantes et de super aliments bio
Des boissons énergisantes à base de plantes et de super aliments bio
Natexbio Challenge 2021 55x55 - Lancement de la 3e édition de Natexbio Challenge, accélérateur de projets bio
Lancement de la 3e édition de Natexbio Challenge, accélérateur de projets bio
forager 55x55 - Une gamme de fromages bio végétaliens
Une gamme de fromages bio végétaliens
pbJZsnhA 55x55 - Vitabio Cool dévoile ses deux nouvelles recettes de Cool Fruits
Vitabio Cool dévoile ses deux nouvelles recettes de Cool Fruits
Piece jointe 55x55 - BREIZH BALLS, en-cas naturels et gourmands made in Bretagne
BREIZH BALLS, en-cas naturels et gourmands made in Bretagne

Télécharger l’application



HAPPYFEED

MEMBRE 1% FOR THE PLANET

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales