Capture decran 2020 11 18 a 10.48.03 - L'appel de NoFilter pour soutenir les agriculteurs français

Engagée auprès des agriculteurs français, NoFilter valorise leurs écarts de tri et soutient la transition écologique. Les produits sont à l’image de la marque : militants ans être partisans ! Des jus « sans filtre » symbole des engagements de la marque.

En ces temps difficiles liés à la crise sanitaire, Marin Mulliez, le fondateur de NoFilter, lance un appel vers les enseignes et vers les consommateurs pour soutenir la marque dans ses engagements vis à vis des agriculteurs français.


En temps de crise, NoFilter se mobilise !

Chers tous,

En ces premiers jours de reconfinement, j’ai ressenti la nécessité de vous adresser un message.

Oui, la période que nous vivons est difficile. Je pense en particulier à toutes les personnes ayant été touchées. Je pense aussi au courage de ceux qui continuent à se battre pour nous, notamment les agriculteurs qui oeuvrent tous les jours pour nous nourrir.

Malgré ce dur constat, un sursaut d’optimisme s’est manifesté en moi par un REFUS absolu d’accepter cette situation.
Non, je ne subirai pas, car je suis animé par une volonté sans faille de continuer à m’engager et à agir pour mes convictions.

Grâce à NoFilter, je m’engage tous les jours pour apporter des solutions de valorisation aux agriculteurs français. Les jus artisanaux que nous fabriquons avec eux sont notre moyen d’AGIR pour un monde plus juste, plus respectueux des Hommes et de la terre. Une prise de conscience globale est en train de naître. Mais ce n’est pas suffisant. Nous devons nous ENGAGER pour ce en quoi nous croyons, car l’inertie n’est pas la solution.

C’est pourquoi je m’adresse à VOUS, les agriculteurs.
Merci pour votre solidarité. Sachez que mon engagement n’a jamais été aussi fort. L’écosystème que nous construisons ensemble, pour une meilleure valorisation de la filière alimentaire, est un combat que je ne cesserai de mener.

Je m’adresse aussi à VOUS, les gérants des enseignes de la grande distribution.
VOUS avez le pouvoir de rendre accessibles des produits à impact positif aux consommateurs. Il est de votre responsabilité d’AGIR en ce sens, encore plus au vu de ce que nous traversons. Il est désormais urgent de distribuer des produits comme NoFilter, qui soutiennent les agriculteurs !

Enfin, je m’adresse à NOUS, les consommateurs.
Ne doutons jamais de l’impact positif que nous pouvons avoir au travers de chacun de nos actes d’achat. Nous pouvons VOTER pour le changement que nous voulons grâce au choix des produits que nous consommons. J’aimerais vous communiquer toute mon énergie positive, car vous aussi, vous pouvez porter nos engagements au quotidien !

En temps de crise, NoFilter se mobilise !! Ne cédons rien et engageons-nous dès aujourd’hui !

Prenez soin de vous et de vos proches.
A bientôt,

Marin
Fondateur de NoFilter

Plus d’informations sur www.nofilter.eco et sur www.facebook.com

Donnez votre avis sur cette information !